Politique, société, écologie, agitations de neurones...

Pour tout ce qui concerne le gros vélo, l'actualité et les rendez-vous, c'est par ici...

Messagepar le mic » Sam Mar 08, 2008 18:28

Yo les gentils Terriens,

Nous voici de retour en France, apr?s 17 jours pass? ? 8500 bornes de l?, au Mexique, dans le Yucatan.
Sarko nous a laiss? passer ? l'a?roport, nous n'?tions pas assez basan? pour ?tre refoul?, c'est pourtant ce qui est arriv? ? une Mexicaine de 35 ans mari?e ? un professeur et parfaitement en r?gle, qui venait s?journer en France dans sa famille.
En r?gle l? bas, ici, mais qu'est ce qui a cloch? ? Eh bien, elle a fait l'erreur de prendre un billet open, de ne pas conna?tre le fran?ais, de ne pas avoir une attestation sign?e de logement (avec preuve d'identit?) ou de r?servation de chambre d'h?tel. Pas de papier d'assurance pour son retour en cas de maladie, pourtant elle poss?de une carte bleue !!
C'est pas fini, elle doit avoir sur elle, en liquide, 25 euro mini par jour de r?sidence en France.
Bien sur, nos chers flics et police des fronti?res, mettent notre Mexicaine dans un centre de r?tention, sans pouvoir communiquer avec sa famille vivant en France, attendant toujours ? l'a?roport, imaginez l'angoisse.
Et le sc?nario incroyable se poursuit malgr? les protestations de la Croix Rouge et de la famille qui a enfin retrouv? sa trace dans ce centre, enfin prison pr?s de Roissy, Maria est pouss?e de force dans un avion qui repart pour Mexico, vol Aeromexico AM005 de 14h10.
Alors honte ? tous ces flics bien nuls, appliquant des mesures de merde vot?es par des pauvres cons plant?s dans leurs costards aussi ?triqu?s que leurs esprits.
Honte ? la France qui suit la tendance du monde ? se replier, s'enfermer, se gargarisser de nationnalisme puant de tous ces esprits prevers.
Peut on imaginer un monde sans m?langes des ?tres vivant sur la Terre? certains l'ont voulu, avec l'ignominie que l'on sait. Des peuples, voire certains quartiers de Paris ne se fondent pas dans la m?lasse des genres, et pour qui sait observer, ils en auraient besoin, vu le r?sultat........
En tous cas, nous sommes revenu du Mexique, nous y avons laiss? des amis, mais la France, elle, a perdu une amie.
bisous
le mic

pour plus d'info, n'oubliez pas la presse alternative comme : www.rue89
Sans dieu,ni maitre,vivre libre,simplement avec mon bike,visiter le monde sans frontières....
le mic
Administrateur - Site Admin

Messagepar le mic » Sam Mar 15, 2008 19:13

Yo les gentils terriens,

Il y a tant de sujets ? d?battre, que l'on peut parfois s'?tioler dans les combats, pour finalement se laisser vivre et se faire bouffer par le syst?me qui va vous dissoudre avec avidit?.
Apr?s tout, pourquoi militer ? pourquoi vouloir changer le monde ? pour que notre petite opinion puisse ?tre prise comme exemple, avons nous raison apr?s tout ? c'est p'?tre "les autres" qui sont dans la bonne voie, puis ce qu'on nous le r?p?te depuis des d?cennies, que le syst?me du capitalisme est le meilleur pour nous.
Tout est fait pour, la chance que nous avons de pouvoir vivre et consommer, n'est ce pas la panac?e par rapport aux deux tiers de la plan?te qui cr?ve de faim ou de soif, ne parlons pas du manque de bol de ne pouvoir regarder sur les ?crans de t?l?s, des ?missions diffus?es dans le monde entier, d'une d?bilit? affligeante.
Tout est orchestr? pour nous rendre moutons, et nous le sommes pour la grande majorit?, ? la grande joie des grands pourvoyeurs d'objets de consommations.
Seulement, de tout temps, heureusement, il y a eu des gens pour contrer les pouvoirs, et les combattre souvent dans le sang, c'est le prix ? payer pour la libert?. Rien que pour ces femmes et hommes qui ont combattu avant nous, il ne faut pas baisser les bras, c'est pas rien qu'ils sont morts, merde, m?me si apr?s de longues ann?es on s'aper?oit qu'ils ont laiss? leurs peaux, pour des causes autrement moins nobles que celles qu'ils croyaient combattre.
Le capitalisme ?tait derri?re tout cela ? chaque fois.
Il y a des personnes qui ont largement d?montr? et ?cris les manipulations des pouvoirs politiques, ?conomiques et religieux sur les peuples.
Mais ce n'est pas parce que nous sommes dans notre bulle pr?caire de confort, qu'il ne faut pas aller au combat, et il reste encore des gens capables que militer de part le monde au m?pris de leur vie.
Plus banalement, notre presse fran?aise est souvent critiqu?e pour ces non positions d?s qu'un sujet est brulant. Ce n'est pas toujours la faute des journalistes, ils sont musel?s, ils risquent leur boulot, alors nous pouvons comprendre leur ?tat de carpette, quoique !! mais mardi 11 mars ? 21 heures sur la cha?ne de t?l?vision franco allemande ARTE, il y a un reportage sur l'univers de Monsanto.
Ah oui, encore eux me direz vous !!. Bien sur, ils sont tout de m?me un symbole fort de la mondialisation. J'en ai souvent longuement ?cris des mots sur cette soci?t?, que dis je, ?tat dans l'?tat. Pratiquement tout les politiques et ?lus, sont men?s par le monde de la finance, c'est EUX qui r?gissent le monde, point, et encore plus maintenant.
Le Grenelle de l'environnement ?tait une funeste mascarade !! tout est d?mont? point par point, cherchez pas. Si ce n'est pas fait ouvertement, insidieusement des projets de lois se chargeront de contourner les points qui g?nent ces messieurs de la grande entreprise.
C'est marrant, certains dans vos r?actions, me traitent de bolchevique, vous savez, le parti de celui qui en 1917 en Russie voulait un partage totale des richesses. Et pourquoi pas apr?s tout ? c'est quoi le luxe ? bon, ok, on en discutera plus tard.
Mascarade de gouvernement sarkozien qui fait ce qui plait aux plus forts, mais justement, mardi, ce reportage viendra peut ?tre ?tayer encore une fois, pour ceux qui n'ont rien compris au truc, le formidable pouvoir des soci?t?s, et de l'?norme conneries que sont les ogm cultiv?s soi disant pour le bien de l'humanit?.
Alors mardi, faut faire exploser l'audimat d'Arte, en esp?rant que la censure ne viendra pas couper des s?quences...
A vous plumes citoyens.
bisous
le mic
Sans dieu,ni maitre,vivre libre,simplement avec mon bike,visiter le monde sans frontières....
le mic

Messagepar le mic » Mar Mar 18, 2008 18:38

Yo les gentils g?otiens,

Vaste sujet n'est ce pas, ?thique par rapport ? nos valeurs, mais sont elles des r?f?rences ? aie, qu'est ce qui peut justifier que "j'ai raison" de dire au chauffeur (chauffard) de 4x4, qu'il n'a pas sa place en ville, et qu'il a une attitude non citoyenne?
Pourquoi cette semaine en croisant une passante enti?rement voil?e, je dis bien enti?rement, m?me les yeux ?taient cach?s par un grillage, je n'ai pu m'emp?cher de lui dire m'a fa?on de penser sur son attitude, qu'il y a des femmes dans le monde entier qui meurent sous les coups de connards de barbus, pour avoir voulu regarder cette Terre, autrement que soumise ? l'homme et ses pr?ceptes ?
Pourquoi apr?s tout aurais je raison de ne plus pouvoir supporter tout ?a ?
Nous cherchons chacun nos rep?res, mais maintenant tout est tellement diffus, dispers?s, oubli?s, que les seules valeurs importantes dans nos soci?t?s sont l'argent, le para?tre et la religion.
L'humain se r?fugie derri?re ces valeurs absurdes, ce n'est que mon avis, pourtant elles ont montr?, et continuent de faire dispara?tre le vivant de la Terre.
Ces trois valeurs ne sont elles pas celles qui sont ? l'origine de tout nos maux, c'est pas peu dire ? Toutes les guerres, conflits, combats de territoires, c'est ? cause d'elles.
Pourtant, il y a tant de belles choses dans la vie, la vie elle m?me, et toutes ces branches si merveilleuses, avec l'imagination du vivant pour survivre formidables. Pourquoi sommes nous baba devant les exploits de pilotes de F1, de sportifs dop?s, de stars ?ph?m?res ?, et que l'on oubli l'essentiel.
Pourquoi n'apprend pas t'on aux enfants ? regarder le ciel, pas pour y chercher un dieu, mais pour ?tre humble et admiratif devant notre petitesse face ? l'univers. Pourquoi ne pas les emmener toucher les arbres, comprendre comment ils vivent, sentir leurs forces. Comment ne pas jubiler de simplement se rouler dans les herbes hautes de printemps, et enfin faire parti d'un tout.
Comment ne pas ?tre ?mu par le travail des abeilles, le vol d'un martinet, le souffle du vent, le pas de l'?l?phant ?
L'humain est "LE" pr?dateur de la Terre, et devrait d?s maintenant l'int?gr? dans sa pens?e, son ?ducation, mais non, c'est du toujours plus, plus de pouvoir, plus d'argent, plus de tout, mais aussi toujours plus de mis?res et de diff?rences entre ?tre humain.
Mais il ne faut pas baisser les bras, j'suis que l'on arrivera ? renverser la vapeur, de part le monde on sent bien qu'il y a une mobilisation et c'est pourquoi ce soir, je vous envoi sur le site http://www.madeinrespect.org/ .
Si les entreprises grandes ou individuelles suivent le mouvement, c'est toute l'industrie qui va retrouver une stabilit?, et bien sur tout le monde sera gagnant.
La Terre n'aura plus ? subir les mouvements de mati?res premi?res d'un bout ? l'autre du globe, les produits finis ne partiront plus d'un m?me endroit, des peuples entiers ne seront plus les esclaves des consommateurs, et les pays qui ne sont plus que des soci?t?s de services, verront de nouveaux des usines s'installer sur leurs territoires, avec la diminution du ch?mage locale.
Lisez bien la chartre de Mdeinrespect, beaucoup devraient en prendre de la graine, avant de faire croire que leurs produits sont fabriqu?s en France.
Puisque je vous tiens, le week end prochain Surfrider Foundation Europe organise pour la 13 ?me ann?es, un ramassage de tout les d?tritus qui se sont amoncel?s durant l'ann?e sur notre littoral, mais aussi les lacs et rivi?res.
Cliquez sur <http://www.initiativesoceanes.org/>
Allez voir aussi le site de Surfrideur : www.surfrider-europe.org

Restez mobilisez, le combat sera long, mais il en va de notre survie, et celle de la Terra.
bisous
le mic

ps : incroyable, ma ville, Montmorency est pass? ? gauche !! yeah !!!
le mic

Messagepar le mic » Jeu Mar 20, 2008 20:57

Yo les gentils G?otiens

Y'a pas que les humains qui ont besoin d'aide. Vu que nous sommes l'esp?ce la plus destructrice que la Terre est port?e, il est ?vident que nous tuons, an?antissons chaque jour des millions d'animaux, v?g?taux.
De quel droit ? parce que nous sommes l'esp?ce dominante bien sur, les plus fort et les plus intelligents que diantre !!.
Allez, n'oublions pas que nous avons inventer la bombe atomique, et que la soi disant grande d?mocratiie mondiale l'a utilis?e deux fois contre des humains. Nous avons chercher de la spiritualit? dans des religions bidons, se contenter de lever la t?te ou d'admirer la nature ne suffisait pas bien sur, aux grands esprits que nous sommes !!
Nous ?levons des momuments aux morts pour la guerre. Tous ces pauvres soldats morts pour des causes inavouables, alors on dit "mort pour la guerre", "mort pour la libert?".
Par respect pour toutes ces vies inutilement bris?es, ces coeurs qui ne battent plus pour personnes, je ne dirai pas qu'ils sont mort pour rien, mais honte ? ceux qui les ont envoy? ? la boucherie.
Mais il y a t'il quelque part dans le monde, une st?le ? tous les animaux sacrifi?s pour notre insatiable app?tit de viande ? y a t'il un monument pour les singes de laboratoire, les rats qui servent soi disant ? am?liorer notre vie ? alors que l'on peut tr?s bien se passer de tels tortures pour de vrais essais.
Et je ne vous parle pas des animaux utilis?s pour la cosm?tologie, tu?s inutilement afin que des "poufs" puisent se cr?mer pour para?tre plus jeunes !! enfoir?s !!
Et les poulets, porcs, veaux ?lev?s de fa?on horrible pour garnir nos assi?tes et alimenter les macdo et autres saloperies.
Mais mon bon monsieur, il faut bien passer par l?, c'est le march? qui fait la loi, et le consommateur qui a envie de viande tous les jours. Dictature encore une fois de la mondialisation et du capitalisme ? tout va.
Notre soif de puissance est intarissable, et les Japonais en rajoute une couche, avec leur soi disant complexe de "la p'tite bite". Ah celle l?, elle est bien le centre d'int?r?t de l'?tre humain m?le. Tout est bon pour mieux lever la b?te, corne de rhinoc?ros, aileron de requins, p?nis de tigres et j'en passe.
Pauvre humain non ? mais surtout, triste sort pour nos amis les animaux qui partagent le m?me air, la m?me Terre que nous.
Alors histoire d'arr?ter une autre tuerie, celle des baleines et de sa p?che imbecile, une petite signature sur le site que je vous envoi leur fera j'en suis sur, le plus grand bien.
Nous pourrions aussi arr?ter d'acheter des produits venant du soleil levant, mais il parait que c'est trop compliqu?.... ah bon ?
Imaginez la Terre sans humains. C'est p'?tre bien le plus bien que nous pourrions faire aux r?gnes animal et v?g?tal..... ? moins que nous revisions nos fa?ons de penser et de vivre..... espoir, espoir.
Allez, ? vos clavier, l? :
www.whalesrevenge.com

bisous
le mic

Messagepar touffu » Sam Mar 22, 2008 16:55

yo je pense que pour emp?cher la mort des requins il faudrait organiser des collectes de bites pour les japonais leurs femmes seraient contentes ... sa s'appelerai : sauvez le japon de la disparition d?finitive de l'orgasme... pas mal non?
bon il faudrait sauver aussi sauver quelques personnes du manque d'anc?phale...de la soif de pouvoir...d'argent...de guerre...de profits... j'en passse des meilleurs.
en fait j'en parlai avec mon oncle la derniere fois... il travaille dans une boite d'enfoir?s d'ultracapitaliste qui font des profits qui en quelques ann?es r?gleraient certaines dettes nationales ...(en fait on s'en branle parceque ces dettes en g?n?ral c'est pour faire la guerre ; asseoir son pouvoir et un tas d'autres conneries sur lesquelles nos dirigeants se masturbent) et bien cette entreprise pour quelques dollars de plus a ferm? une usine ... a mis 200 personnes au chomage... mais o joie elle va gagner quelques centaines de milliers d'euros de plus au pays des petites bites... y faut croire que la maitresse de ce cher patron a des tarifs tr?s ?lev?s... sa femme aussi surement... mais serieusement qu'est-ce que ces enc... on besoin de 500 000 euros quand ils en ont des milliards?????
apr?s sa se cache derriere des associations carritatives pour dire qu'ils sont gentils... sa se fait photografier avec des pauvres gosses du quart monde avec un grand sourrire alors que 30 secondes apr?s la photo le chiard d?gage avec un coup de pied dans le ionf... no comment...
enfin bon en parlant des ces associations... au lieu d'envoyer plein de bouffe dans les pays pauvres il faudrai pas plutot leur apprendre a la produire cette putain de bouffe???quoique si on leur apprends a faire les happy meal de macdo sa va craindre a mort en plus il faudra aussi leur apprendre a faire le jouet.... en fait au dela de leur donner les moyens de produire les substantifiques ?l?ments n?cessaires ? ce qu'eux aussi ils puissent d?fendre leur triste petite part de n?ant cafardeux il faudrait qu'au lieu que des enfoir?s de patrons capitaliste exportent 95pour cent des productions locales on fasse des textes des lois ou un truc dans le genre dans lesquelle il serait ?crit "donnez au gens qui cr?vent la dalle une part de ce qu'ils ont produit (pas une part de schtroumpfs bande d'enfoir?s)" ah mais non je suis super con ce genre de trucs on en a strictement rien a foutre c'est comme l'?cologie c'est comme plein de choses dont on se contrefout... sa rapporte pas une thune;quedalle rien; mais sa aide plein de monde. et la le connard de capitaliste de base me r?pond mais moi je gagne plus que 1 milliard par an maintenant... CONNARD!!!!!!!!!!!
enfin bon merde l'heure passe je vais chez ma copine les bad boyz mais comme j'ai un oncle agriculteur qui a des terrains a st brice et qui cultive des fruits que les fran?ais n'achetent pas parceque ceux d'espagne sont moins cher je vous parlerai surement un de ces quatres de ces fraises d'espagne absolument d?gueulasses dont les cons sont friands parcequ'elles sont plus grosses et hop on pourrai ressauter sur les bites de jap pour faire un peu d'humour et d'ironie mais la je me barre a+ :D
a 3 on saute ?
impossible is nothing on a bike
touffu

Messagepar le mic » Dim Mar 23, 2008 23:21

Yo camarade Touffu,
Bravo pour tes r?flexions et tes engagements. Ce n'est pas parce que tu as 16 balais que tu es un p'tit con de consommateur qui ne r?fl?chit pas.
Franchement, cela me fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme toi.
Merci la Touffe.

Ce soir, une petite rectif' et un ajo?t.
bisous

Yo les gentils terriens
Tout d'abord, mes excuses les plus plates pour le lien incomplet du dernier courriel consernant nos copines les baleines chass?es par les m?chants humains. Il faut aller l? : www.whalesrevenge.com
C'est suremment mieux ....
Le march? de la bagnole se porte bien dans le monde, pas gr?ce ? moi, mais j'ai certainement tord, car si tout le monde avait mon attitude, le ch?mage serait plus important, et la pollution serait plus grande.
Ma caisse a 17 ans !! les normes sont maintenant beaucoup plus s?v?res, tant mieux, mais si je changeais, ben j'ai d?j? pas envie de me mettre un cr?dit sur le dos, (d'ailleur serait il accept? ?), la produire est tr?s ?nergivore, encore plus qu'avant vu qu'elles sont plus lourdes, la recycler a un co?t ?l?v?, et faudrait que je roule, alors l?, non.
Je pr?f?re ne pas rouler, et choisir d'autres moyens beaucoup moins nocifs pour nous tous, ? savoir mon VTT !! Bien sur, j'arrive ? faire 1000 kilom?tres dans l'ann?e avec cette bagnole, mais ceux l? sont employ?s ? bon escient : transport de mat?riels, et mini deux ? l'int?rieur.
C'est un choix de vie, c'est tout, nous avons la chance d'habiter en centre ville, d'avoir les ?coles ? cot?, la for?t ? 500 m?tres et le train ? 15 minutes ? pieds. Ce qui pourrit nos villes petites et grandes, notre atmosph?re, ce sont les transports de moins de 1 km, et cataliseur ou pas, c'est une catastrophe ? chaque d?marrage.
Fin 2008, d?but 2009, une super voiture ? air comprim? invent? par Guy N?gre, devrait ?tre distribuer. Cela fait longtemps que cet homme essai de proposer son projet. Enfin le bout du tunnel ? Nos poumons l'esp?rent, et m?me si l'?tre humain continue de se d?placer dans un cercueil ? 4 roues, au moins il ne rejettera plus de saloperie dans l'air, puisque le seul carburant pour la faire avancer est l'air !! magique non ?
Bien sur, on peut imaginer la pression ?norme des p?troliers !! et des ?tats qui comme d'hab', ne voient que le profit ? court terme, et le reste on s'en fout.
Alors, un p'tit tour sur le site de MDI : http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=accueil
Et puis pour rigoler, jaune, Greenpeace met en ligne une ?lection pas comme les autres, la voiture la plus nul en terme environnemental. C'est assez ?difiant de la part des constructeurs, qui tra?nent toujours des pieds.
Bah, la bagnole fait toujours r?ver et encore pour longtemps, elle est le prolongement des personnalit?s, et c'est toujours un signe ext?rieur de quoi ? ? chacun son image.
Alors, un p'tit tour chez les amis de Greenpeace, cela ne fait pas de mal, un peu de radicalisation dans un monde mou du bulbe, c'est vivifiant !! http://www.greenpeace.org/france/voitures/
Bonne nuit, et n'oubliez pas que le v?lo est le meilleur ami de l'?tre humain, et aussi de la plan?te.
bisous
le mic
le mic

Messagepar le mic » Ven Mar 28, 2008 13:31

Salut les habitants de la Terre,

Merci pour vos r?ponses qui sont souvent contrast?es, mais au moins les cerveaux ne sont pas utilis?s ? uniquement ?tre de la chair ? consommation.
Ce soir, je vous envoi trois r?ponses, ce n'est pas coutumier, d'ailleurs il y a tellement de mots formidables, qu'il faudrait un blog pour les mettre en ligne, ? voir.
Trois r?ponses, pour trois sujets diff?rents, mais elles se rejoignent sur le fond : votre ?coeurement face ? la soci?t?, et la mani?re dont elle juge nos actes, nos fa?ons de penser et de vivre diff?rentes.
Il y a Ben, un type formidable rencontr? au hazard de la vie, qui file sa vie de coup de coeur en coup de coeur, droit dans son esprit, alors que d'autres cherchent la mesquinerie, les entourloupes, la f?lonie.
Charles Henri, l'apiculteur qui s'installe dans le Gard, et qui voit sa passion, ses investissements r?duit ? n?ant, en partie ? cause de la b?tise des hommes.
Et Touffu, jeune ado de 16 ans, qui exprime ? sa mani?re, sa rage de voir le monde pourrir ? ces pieds, sans trop espoir d'avenir r?jouissant, puisqu'uniquement tourn? vers le profit ? tous prix.
C'est peut ?tre un peu long ? lire dans le format internet, mais la nuit est longue, alors on peut prendre le temps de la lecture et de la r?flexion.
Cela fait toujours chaud au coeur de savoir qu'il y a partout dans le monde, des jeunes, des vieux, bref des ?tres humains qui ne vont pas dans le sens dict? par ceux qui croient diriger nos soci?t?s.
On ne le r?p?tera jamais assez, c'est vous qui avez le pouvoir, mais l'ignorez.
On ne mollit pas, la lutte pour un monde plus sain et ?quilibr? n'est jamais termin?.....
bisous
le mic

Ben
Ok, je possede la voiture la plus polluante du salon de Geneve,sans
vouloir aucunement me justifier, je suis trop vieux pour ca, il faudrait
peut etre arrete de se focaliser sur les emissions de co2,en effet , les
vaches,cochons,humains et m?me les arbres, en emettent eux aussi,sans
oublier les societes les mieux cotees en bourse,intouchables,car
generatrices d'emplois et de dividendes dont beneficie les fonds de pension
U.S.(Un des plus gros pollueur de notre planete),bref,m?me si ma grosse
bagnole ne passe jamais la frontiere du periph, j'entends vers
l'interieur, je n'en suis pas moins soucieux de la sante de mes semblables et
le pls gros probl?me pour la sante reste les emissions de particules
dont personne ne parle, beaucoup de ces vehicules soit disant propres ne
possedent pas de filtre a particules, donc tenons nous informe, arretons
d'ecouter les fabricant de bagnoles qui marchent main dans la main
avec les petroliers depuis des decennies, les seules vehicules propres
fonctionnent a la sueur,a l'air comprime,a l'hydrogene, a l'electricite,a
l'energie solaire,etc... Au debut du siecle dernier le nombre de
voitures electriques etait plus important que les voitures fonctionnant
au petrole, quand j'etais gamin,les camions ramassant les poubelles
etaient electriques,donc non polluants et silencieux, il y a dix ans les
ingenieurs d'hydro Quebec ont invente une voiture electrique tres
performante dont les brevets ont ete rachetes et enterre par leur voisin du
sud, les exemples sont tres tres nombreux, il ne faut pas se tromper
d'ennemi et mettre face a face riche contre pauvre, jeune contre vieux,
amateur de sport mecanique et ecolo, les vrais ennemis sont Total,
Exxon,BP,etc... Ainsi que nos dirigeants .
Peace.
Ben

Charly

S.O.S d'un Apiculteur en d?tresse...
?
Oui, ce soir je n?ai pas trop le c?ur ? la r?jouissance car j'ai perdu un grand nombre de ruches cet hiver...50 pour cent de mon cheptel apicole.
?
Les abeilles meurent et on ne sait pourquoi..enfin, on devine que les campagnes ont ?t? tellement pollu?es de pesticides?ces 50 derni?res ann?es, que les terres agricoles, les ruisseaux, les nappes phr?atiques sont satur?es de mol?cules nocives ?pandues par la main des hommes et des industries, pour le profit des semenciers et des comptes en banques..pour l?asservissement par la monoculture et contre la biodiversit? et qu?il faudrait changer imm?diatement de mode de production pour inverser le processus. (Devinette?: qu?est ce que l?on voit planter dans les champs cette ann?e entre Paris et N?mes lorsque l?on prend le TGV, et que l?on regarde par la fen?tre..??...............du bl?, du bl?, du bl? partout)

Des causes multi factorielles dont la pollution atmosph?rique, les mono cultures intensives, les pesticides les virus, le varroa et peut-?tre aussi les ondes des relais de t?l?phone portable ?mises par les antennes relais, font que les abeilles sont les victimes et que c'est l'h?catombe chez un grand nombre d?apiculteur...Sans compter l'arriver du frelon d'Asie sur le territoire Fran?ais qui d?vaste les ruches du Sud-ouest, (Au fait, ca y est il est arriv? dans l'H?rault et le Gard, le frelon..! Youpi..!!) Bien sur, l?autorisation de mise sur le march? du nouvel enrobage des semences Cruiser (de la firme Syngenta, un copain ? Monsanto?!) encore un nouveau poison qui va d?cimer les ruches.. Eh oui, parce que vous comprenez, il faudra encore que ce soit ? nous apiculteurs de prouver que ce produit est nocif pour l?environnement et tue les abeilles..(bon l?, on a peut-?tre un peu plus de chance que l?interdiction soit plus rapide que d?habitude, car en prime, il tue aussi les oiseaux, mais on l?autorise un an quand m?me, pour voir?grrr?!!)?

Aujourd'hui une nouvelle dictature se met en place, celle des firmes super puissantes comme Monsanto qui peuvent nourrir ou affamer le monde...
Il paraitrai que dans certain pays, ont recommence ? polliniser ? la main pour avoir des fruits..?? car il n'y a plus assez d'abeilles...Finalement si l'homme pouvait faire sans les abeilles..apr?s tout, c'est pas grave...tout le but du syst?me en place, c?est bien de produire ? tout prix...avec ou sans l?aide de la nature et des abeilles?! Sauf que 60 ? 80 %?des plantes, des fleurs et des arbres de notre terre sont f?cond?s gr?ce aux abeilles..je dis bien "f?cond?" et non polliniser pour que le mot prenne tout sa valeur..
En effet la?f?condation c'est la vie, la p?rennit?, la descendance,...(eh oui, l'homme f?conde la femme n'est-ce pas..?) donc il ne faut pas avoir fait polytechnique pour envisager et comprendre ce qu'il va se passer, ? plus ou moins br?ve ?ch?ance.
?

?Il faut juste se rappeler ce qu?Einstein ? dit : "Si l'abeille venait ? disparaitre l'humanit? n'en aurait plus que pour cinq ans.." Bon alors peut-?tre qu'il a exag?r? sur la dur?e, mais en fait pas tant que ?a je pense... car tout est relatif..c'est bien sa th?orie..donc si l'eskimo?p?te au Groenland, il contribue ? l'effet de serre qui fait le trou de la couche d'ozone au dessus de la Nouvelle-Z?lande.
Alors?ce soir je suis un peu dubitatif, moi qui suis en ce moment en train d'essayer de m'installer comme apiculteur a titre principal, qui suis en stage d?installation mais qui ne trouve pas de terres ou de hangar pour ma futur exploitation,?car la sp?culation immobili?re ? fait flamber les prix dans le sud de la France et partout ailleurs. (ca aussi c?est la relativit??!) J?ai de plus en plus de difficult?s ? payer mon loyer car celui-ci est pass? de 830 ? presque 1000 ? par mois en moins de 5 ans, mais bon, je vais certainement mieux m?en sortir malgr? tout, que ces petits Ha?tiens qui en ce moment mangent des galettes de terre, faute de c?r?ales devenues trop ch?res.

?Je me demande si au lieu d'essayer de multiplier mes essaims en vain je ne ferais pas mieux de revendre tout mon matos et mes ruches survivantes, pour r?cup?rer un truc qui sent de plus en plus mauvais et qui va causer notre perdre : un peu?d?argent??et finalement j'aurai gagner ma place au purgatoire, car j'apporterai ma petite contribution ? la pr?diction d'Albert Einstein, mais par contre je pourrais profiter un peu plus de mon fils Jeff..et du temps qu'il nous reste encore a vivre ensemble, ? manger des fruits moches et trop chers et respirer de l'air de moins en moins pur...car dans un futur, que je devine proche, il n?y en aura plus...
Ce foutu monde est devenu trop petit pour nous tous, un peu comme une ruche avant l'essaimage, malheureusement pour nous il nous est impossible "d'essaimer " vers d'autres plan?tes et de recommencer ce que l?on n?a pas r?ussi ici bas. Faut-il seulement esp?rer que l'essaimage se fera par ??l'esprit?? et non par le corps et que les esprits cupides?et avides d?argent et de pouvoir ne soient pas convi?s au voyage, car ? la fin il est certain que les plus riches ach?terons un billet pour l?espace et essaieront de partir par des navettes..mais en vain ... Bon, pour conclure, il n?y aura pas de place pour tout le monde, alors ne ratez surtout pas le d?part des abeilles..! Et suivez bien les ph?romones de la reine... pour que l'essaim des esprits sains reste soud?...?? Charles.

?

Lorsqu?il n?y aura plus d?homme pour produire de d??lectricit?, alors les disques durs s?effaceront?

?et le jour o? l?homme aura coup? le dernier arbre et p?ch? le dernier poisson dans la rivi?re, alors enfin, il s?apercevra que l?argent ne se mange pas. (Proverbe indien)

Touffu

yo je pense que pour emp?cher la mort des requins il faudrait organiser des collectes de bites pour les japonais leurs femmes seraient contentes ... sa s'appelerai : sauvez le japon de la disparition d?finitive de l'orgasme... pas mal non?
bon il faudrait sauver aussi sauver quelques personnes du manque d'anc?phale...de la soif de pouvoir...d'argent...de guerre...de profits... j'en passse des meilleurs.
en fait j'en parlai avec mon oncle la derniere fois... il travaille dans une boite d'enfoir?s d'ultracapitaliste qui font des profits qui en quelques ann?es r?gleraient certaines dettes nationales ...(en fait on s'en branle parceque ces dettes en g?n?ral c'est pour faire la guerre ; asseoir son pouvoir et un tas d'autres conneries sur lesquelles nos dirigeants se masturbent) et bien cette entreprise pour quelques dollars de plus a ferm? une usine ... a mis 200 personnes au chomage... mais o joie elle va gagner quelques centaines de milliers d'euros de plus au pays des petites bites... y faut croire que la maitresse de ce cher patron a des tarifs tr?s ?lev?s... sa femme aussi surement... mais serieusement qu'est-ce que ces enc... on besoin de 500 000 euros quand ils en ont des milliards?????
apr?s sa se cache derriere des associations carritatives pour dire qu'ils sont gentils... sa se fait photografier avec des pauvres gosses du quart monde avec un grand sourrire alors que 30 secondes apr?s la photo le chiard d?gage avec un coup de pied dans le ionf... no comment...
enfin bon en parlant des ces associations... au lieu d'envoyer plein de bouffe dans les pays pauvres il faudrai pas plutot leur apprendre a la produire cette putain de bouffe???quoique si on leur apprends a faire les happy meal de macdo sa va craindre a mort en plus il faudra aussi leur apprendre a faire le jouet.... en fait au dela de leur donner les moyens de produire les substantifiques ?l?ments n?cessaires ? ce qu'eux aussi ils puissent d?fendre leur triste petite part de n?ant cafardeux il faudrait qu'au lieu que des enfoir?s de patrons capitaliste exportent 95pour cent des productions locales on fasse des textes des lois ou un truc dans le genre dans lesquelle il serait ?crit "donnez au gens qui cr?vent la dalle une part de ce qu'ils ont produit (pas une part de schtroumpfs bande d'enfoir?s)" ah mais non je suis super con ce genre de trucs on en a strictement rien a foutre c'est comme l'?cologie c'est comme plein de choses dont on se contrefout... sa rapporte pas une thune;quedalle rien; mais sa aide plein de monde. et la le connard de capitaliste de base me r?pond mais moi je gagne plus que 1 milliard par an maintenant... CONNARD!!!!!!!!!!!
enfin bon merde l'heure passe je vais chez ma copine les bad boyz mais comme j'ai un oncle agriculteur qui a des terrains a st brice et qui cultive des fruits que les fran?ais n'achetent pas parceque ceux d'espagne sont moins cher je vous parlerai surement un de ces quatres de ces fraises d'espagne absolument d?gueulasses dont les cons sont friands parcequ'elles sont plus grosses et hop on pourrai ressauter sur les bites de jap pour faire un peu d'humour et d'ironie mais la je me barre a+

Messagepar touffu » Sam Mar 29, 2008 12:42

salut tout le monde je suis assez d'accord sur le fait que l'on stigmatise un peu trop les particuliers au niveau de la pollution... certes nous avons tous un effort ? faire mais bon quand on voit que les profits des multinationales sont ? l'echelle de leur pollutin y a des quoi s'inqui?ter... de plus je voudrais pas dire mais bon lors des proc?s de nuremberg tous les hauts dignitaires allemands ont ?t? zigouill?s ( c'?tait amplement m?rit? quoique ils auraient mieu m?dit? sur leur vie ou leur semblant de vie en cabane... bref passont) donc ces dignitaires ont ?t? couic... mais parmis des gens connus,pro nazis,qui s'affichaient en tant que tel, il y avait un certain monsieur porsche cr?ateur d'une marque nomm?e volkswagen ou plutot le createur de la premiere bagnole pour la propagande de hitler... lui il n'a jamais ?t? inqui?t? en effet lui il rapportait de l'argent et oui c'est la que je fais le lien avec la pollution; y a plein d'entreprises qui polluent a mort dans le pays de la libert?(mon cul wai) les ?tats unis un pays ou il fait bon polluer exploiter les mexicains et gagner du fric par des proc?d?s capitalistes barbares.... eux on leur dira jamais rien ou si peut etre pour faire "style". et la ils r?pondront : mais nous on est oblig?s de polluer de sous traiter ches les petites bites , d'employer des mexicains pour des coups de pied au cul... c'est les lois du march? on y est contraint et forc?s si on veut s'en mettre plein les fouilles" forc?s mon cul pour faire un peu plus de benefices on met 200 personnes au chomdu parceque on y est "oblig?" oblig? mais non bordel!!!!!!!!!! si on est des hommes on fait des choix on y r?fl?chit et je vais pas r??xpliquer toute la th?orie de l'existentialisme mais bordel arr?tez de vous voiler le face derriere des pseudo obligations qui sont finalement des choix... enfinen gros tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et si tout est comme ?a c'est que dieu le pere l'a voulu (la le ton est d'une ironie extr?me)... et je finirai sur quelque chose qui n'a rien ? voir : dieu a ?t? cr?? pour les laches , les faibles d'esprit et tous ceux qui s'abritent derriere lui pour justifier leurs actes enfin vive l'illuminisme et gloire aux croyances d?biles.

TOUFFU
a 3 on saute ?
touffu

Messagepar le mic » Dim Avr 06, 2008 17:24

Yo les Terriens modestes et g?niaux,

Bien El Touffu pour tes r?flexions, a quand d'autres id?es de d'jeun ? M?me s'il est parfois difficile d'?crire, passer outre, et lancer vous.

Nous sommes pr?t de 6,5 milliards d'?tre humain ? se partager un p'tit bout de cailloux appel? G?o.
Heureusement, nous ne n'avons pas les m?mes aptitudes ? d?penser les ressources qu'elle nous procure, cette bonne vieille Terre de 4,7 milliard d'ann?es.
Tout les chefs d'?tats ne sont pas des petits Buch, ou son clone sarko, qui vilipendent le lib?ralisme ? tout va. Cette politique, on en est sur, nous m?me vers des guerres, des famines mondiales, des r?cessions inimaginables, un appauvrissement intellectuel effroyable, m?me si une partie de la population s'enrichit de mani?re lamentable.
Du bout des doigts, de grands ?conomistes avouent l'impasse du syst?me capitaliste, et les autres en font d?bats en place publique, en conf?rences, dans des bouquins ? la diffusion parfois difficile, o? sur le net.
Le syst?me est maintenu par les banques, et les gouvernements, mais le plus fort, c'est une premi?re aux USA, c'est que les contribuables vont payer les pots cass?s des "erreurs" de jugements de leurs financiers.
En Europe, et plus particuli?rement en France, nous avons l'habitude du fait, n'est ce pas nous qui avons pay? la dette du Cr?dit Lyonnais a raison de plus de 1500 euro par foyer ? !
Et je vous explique pas Air France, et d'autres joyeuset?s qui nous ont all?grement ponctionn? de la thune.
Bien sur, les abrutis d'?narques ? la t?te de ces bo?tes, se sont barr?s avec parachute dor?, et se sont retrouv?s "ailleurs", ? la t?te d'autres groupes. Salauds de bandits, j'te les fouterais ? la mine, ouais, qu'ils puent la sueur ces cols blancs, qu'ils bouffent de la poussi?re, mais franchement, nous sommes trop bons, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.
Alors, quand est il ce soir encore me direz vous, on descend dans la rue afin de prouvez que nous ne voulons pas de leur ?conomie de merde, puisque uniquement bas?e sur le sp?culatif forcen?.
Bien sur qu'une ?conomie ?galitaire et salutaire pour tous les habitants de la plan?te est envisageable, mais halte ? celle pron?e par le grand capital.
Ah les grands mots !! eh bien non, il faut nommer les choses, c'est tout, pas de doctrines ? chercher au fin fond d'un anti capitalisme de base, mais la v?rit?, simplement.
C'est pourquoi, un collectif d'?conomistes du monde entier, qui halte ? la sp?culation, et veut informer le plus de gens possible, pour rendre lisible, ce qui est obsurs pour beaucoup d'entre nous.
Encore faut il que nous fassions l'effort de nous pencher sur le probl?me, quelques minutes de r?flexions suffisent pour comprendre l'?tendu des d?gats.
Voici le lien de la signature en ligne, qui vous fera aussi peut ?tre d?couvrir l'?mission que j'?coute depuis 15 ans, "La-bas si j'y suis", havre de libert?, fortin incroyable le libert? de propos, face ? la b?tise humaine
Alors, cliquez l? : http://www.stop-finance.org/ et baladez vous apr?s sur le site, quitte a ?coutez d'anciennes ?missions aux sujets extr?mement vari?s.
Encore un truc pour ce week end : y'a plein de manifs anti OGM, en vue du passage de la loi au parlement, allez les soutenir, et vous tenir informer, c'est ?a l'important, l'information. C'est ? la une de ce lien.... bien connu pour ceux qui me connaissent.... : http://www.greenpeace.org/france/
A bient?t les Terriens modestes et g?niaux?
bisous
le mic
le mic

Messagepar le mic » Sam Avr 19, 2008 23:20

C'est vers un empoissonnement g?n?ral de la plan?te que nous allons, dict? par l'?conomie de march?, et le profit ? tout prix. Eternelle rengaine peut ?tre, mais le fait d'?tre pr?venu peut engendrer d'autres comportements de consommateurs, vu que c'est nous qui influons toute l'industrie alimentaire.
Alors bien sur, on nous dit qu'il faut nourrir 6,5 milliards d'?tre humain, et pour cela il faut am?liorer le productivisme, d'accord, mais jusqu'o? ? Jusqu'? l'?puisement des sols, le rasage de toutes les for?ts histoire de faire pousser les "arbres ? huiles de palme", le soja, et des pr?s pour le b?tail, l'appauvrissement des paysans, voire leurs suicides.
Derri?re tous cela il y a le capitalisme forcen?, toujours lui, des grands groupes alimentaires et fournisseurs de plants, l'enrichissement d'une petite partie, au d?triments de l'immense majorit? des humains.
Et nous, qu'y pouvons nous ? Eh bien en ?tant toujours informer, toujours et encore, et en ayant le courage de refuser tels ou tels produits. Ne croyez pas que c'est la r?flexion d'un "bobo" ? la mode, d'un planqu? de Montmorenc?en ? l'aise dans la vie, d'une famille pouvant se permettre d'acheter du bio ? tous les ?tages !! c'est uniquement un choix de vie, au d?triment certe d'autres choses : loisirs, resto, vacances lointaines, ski, voiture neuve, ?cran plasma et compagnie.
C'est vrai que dans la liste que je vous envoi, en partie, car il y a une mise ? jour pour beaucoup d'autres marques, il y a des "choses" que j'aimais bien, comme les glaces "HAggenDaas", mais qu'importe, le fait de ne pas les acheter parce qu'elles ont des ogm va certainement les influer ? changer de strat?gie de fabrication, sauf bien sur s'il n'y a que ma famille ? le faire !!!
C'est notre force, vous nous vendez de la merde, on n'en veut pas, point, ? la marque de r?agir.
Le probl?me est que nous ne croyons pas au pouvoir que nous avons, dommage, nous avons largement la force de les faire plier ces enfoir?s.
Le gouvernement en place en France est bien sur ? la botte des hautes strat?gies des dirigeants de l'?conomie du monde. Sarko et sa clique s'ex?cutent, regarder tout les changements de direction, ne serais ce quand l'espace d'une journ?e.
La sous ministre de l'?cologie a l?ch? une v?rit?, vite, elle est rentr? dans le rang, car malgr? ses convictions, elle pr?f?re ?tre au pouvoir et avaler son chapeau.
Rappeler vous, d?s le mois d'ao?t, nous ?tions un paquet de personnes ? ne pas y croire ? ce Grenelle de l'environnement. Bizarrement, Bov?, Hulot y croyaient, ils sont peut ?tre trop pr?s du pouvoir ?
Bilan : rien, nada, ? p'?tre quelques textes assez insignifiants, mais quel d?sastre !
Comme on m'?crit que je suis trop long, j'arr?te l? ce soir.... mais il faut garder en t?te, tout le temps, que la r?volution, c'est nous.
bisous

ps : j'esp?re que vous trouverez la pi?ce jointe avec la liste NOIRE.
Je vous envoi aussi, la r?ponse d'un paysan breton, David, suite au texte pr?c?dent. Bravo David, on t'aime.
Salut je t'envoie deux r?actions toutes personnelles, tu as bien sur le droit de les diffuser
?
La premi?re concerne la d?couverte de pesticides dans le vin qui a fait du bruit ces derniers jours
Juste pour dire que c'est dommage de ne pas ?tre au courant un peu plus que le raisin ets sous perfusion chimique de mani?re assez folle, mais bon!
Ah oui le produit traditionnel, cher ? notre patrie bien sur il se fait toujours de mani?re aussi autonome, RAlalala et bien non le pulv?risateur est vraiment l'objet cl? de la viticulture, d?couvrir des traces et s'en ?tonner, on se fout de la gueule du monde,non?
?Le dernier traitement appliqu? sur la r?colte il a lieu quand? (on me parlait de 8 jours, et le "on" c'est un technicien phytosanitaire)
Et avec cette enqu?te on nous avoue que 3% de la surface agricole est exploit?e par la viticulture qui a elle seule consome 20% de phytos.
Ahh donc on connait les chiffres mais je les veux moi, je serais bien curieux de savoir qui prend quoi.
Ce serait int?ressant de savoir ce que l'agriculture fran?ais consomme.
Elle a bon dos l'agriculture, d'ailleurs faudra me dire ce que c'est un agriculteur, un ?leveur de ch?vre au Larzac? un c?r?aliers de 1000ha en plaine? un ?leveur laitier avec un troupeau de 200 laiti?res ou son voisin qui en a 3 et qui a 75 ans? ah? le golden boy qui a 2 ha de vignoble dans le champagne est ussi agriculteur, et bien effectivement, ?a fait un grand spectre.
donc si 20% des produits (on parle de chiffre d'affaire ou de volume?)?vont sur 3% du territoire agricole? d?douane d?j? pas mal d'autres agriculteurs, et si parmi les 80% restants tout n'allait pas sur le territoire agricole, si le Pimpin moyen il mettait la dose d'insecticide sur ces tomates? ou du d?sherbant sur son all?e? on arriverait encore au 80%
si les collectivit?s, les voies sncf ?tonnamment st?riles, les golfs luxuriant en prendrait peut ?tre aussi un peu, peut ?tre alors finalement combien vont vraiment sur les 97% de la surface agricole?
Oh que j'aimerais le savoir
Surtout depuis que j'ai appris qu'un terrain de Golf c'est 800unit?s d'azote ? l'hectare par an (on est limit? ? 170 unit? en agriculture), et oui le green il est todu tout les jours et putain qu'il est beau, et en bordure de plan d'eau (ah oui, tiens ils en mettent aupr?s de l'eau??)
?
*La seconde me concerne plus particuli?rement, je suis donc ?leveur laitier classique et pour qui le passage en agriculture bio est frein? par la peur de en pas pouvoir faire face aux probl?mes sanitaires sans antibiotique pour mes animaux et pour mes culturesun proportion imortante ? l'origine sur mes terres de mauvaises herbes peristantes (Rhumex essentiellement) de ce fait j'ai un plan de lutte assez suivi pour ?liminer cette plante prolif?rante et dont la destruction est l?gifer?e justement pour ne pas se r?pandre dans la nature.
Il y a deux jours, un voisin transporte du foin bioen passant devant chez moi, son tracteur prend feu, tout brule, on ?tale le chargement dans un de mes chalmps pour maitriser le feu, mais du coup, je r?fl?chis et me dit putain,moi qui suis un utilisateur de mauvais produit et dans un but bien pr?cis, je me retrouve l? avec un ?l?ment ext?rieur plus sujet ? ce probl?me de rhumex, c'est fou non?
?Moi le vilain qui suit suspect? de pouvoir contaminer mon environnement par mes matires sales me retrouve dans l'inqui?tude de surveiller un coin de terre de mani?re plus pouss? par un type d'agriculture propre!
Comme quoi il y a des fois des surprises.
Je n'en veux pas du tout ? ce voisin et lui souhaite bon courage suite ? cet ?venement, par contre les connards de la commune uqi ont tout fout les restes (hors carcasse) de l'incendie, sur mes terres, l? je vais aller les voir, car la fibre de verre, le caoutchouc calcin?, les bouts de verre et r?sidus ferreux, m?me chez les vilains productivistes, ?a doit bien laisser des traces, moi le d?velopement durable, ?a me fait marrer, car en pleine campagne on le vit, on en cause et on s'en gausse, d'autres l'annonce, mais une fois la campagne finie il n'y a que les agriculteurs qui ont encore les pieds dedans, les ?lus sont en mandat, plus en campagne.
le mic

Messagepar STEF » Jeu Mai 15, 2008 21:45

1 EURO :lol: :lol: :lol:
ADDDONF combien le soutifffffff :? :wink:

et bien moi si les EXTRA-TERRESTRE viennent me chercher et bien j'me barre de cette TERRE :roll:
SALUT LES COPINS
STEF 8) 8)
STEF

Messagepar le mic » Lun Mai 19, 2008 19:51

Pas facile d'esp?rer exprimer une opinion par les temps qui courent.
La sarkozie ambiante presse le peuple et les m?dias, enfin ceux qui veulent dirent autre chose qu'amen ? la folie de ce pr?sident.
Comment ceux qui ont vot? pour ce fourbe, peuvent ils encore croire ? quelque chose. Peu de journaux "s'amusent" ? reprendre les propos de sarko 1, histoire de v?rifier ces mensonges. Comment l'opinion acquit ? sa cause peux elle faire preuve d'autant d'obscurantisme, c'est du fanatisme, ou alors, ils font partie des bienheureux prot?g?s du bouclier fiscal qui nous co?te, ? nous, la France d'en bas, pr?s de 15 milliards d'euro !! On ne peux reprendre toutes ces conneries, ces gabgies, ces mensonges, la liste s'allonge de jours en jours, et ne venez pas dire que c'est un martyr, il l'a voulu ? tout prix la place, mais maintenant il doit subir les assauts de gens qui en ont marre d'une politique qui va toujours vers le plus de profits, d'argent engrang? sur le dos des ouvriers, mais surtout de mis?rabilisme, de fracture sociale, de m?pris vis ? vis des pauvres, des profs, des chercheurs, des cr?ateurs, les prolots, des ceux qui bossent dur tout au long de leur putain de vie.
Pourtant, on s'en branle de sa Carla, de ces montres, de son bling, bling, de sa croissance de merde, les gens aspirent ? plus d'?galit?, d'?change, de paix, de vies ?loign?es des centres commerciaux.
Derni?re grande id?e, on va mettre encore plus d'hypermarch?s, pour faire baisser les prix !! formidable, nous avons d?j? le record de nombre de centres commerciaux par habitants au monde !! et les prix ne baissent pas pour autant, les plus fouineurs d'entre nous, savent bien que les prix sont fix?s par entente mutuelle.
Et le pauvre citoyen d?sinform?, qui pousse son caddie b?tement, se fait plumer joyeusement par ces lobbyes ?normes.
Avez vous travers? les centres, les vrais, des villes ? ben non, puisque qu'il y a les autoroutes des moutons, et bien, ils sont vides de tous commerces, ? part les banques, les agences immobili?res, et quelques magasins de cha?nes. D?sastre programm? de longues dates par les stratag?mes politico-financier.
Alors, avec ces putain d'ogm, c'est pareil, la b?tise des d?put?s, s?nateurs, ministres, pr?sident, ouvrent la porte grande ouverte vers une st?rilisation de notre agriculture, et peut ?tre m?me, ? la fin de la culture bio.
Salauds d'empoisonneurs, maintenant un produit sera bio, m?me s'il contient 0,9 % d'ogm !! c'est formidable non !!
Sarko est un con, on le sait, il est au m?me titre qu'un poutine, busch, un type pas intelligent, sinon, il ne ferait pas autant de choses qui vont ? l'encontre d'une pens?e saine et r?aliste.
Dans la pi?ce jointe, vous avez la suite des analyses, command?es par Greenpeace, effectuer par des laboratoires ind?pendants. Le r?sultat est ?difiant, et nous montre bien que le mal est d?j? fait, ? notre insu bien sur, et ce depuis des ann?es. Notez qu'il n'y a eu aucun d?menti !!
Alors, encore confiance dans l'?tre humain ?
Ne baissons pas les bras, il ne faut pas acheter ces produits, m?me si cela est difficile ? g?rer, tournons nous vers d'autres pratiques de commerces, c'est ? ce prix l? que les industriels vont changer de politique.
C'est une r?volution pacifiste, pas d'armes, pas de matraques de crs=ss, (ils les emploient maintenant d?s que l'on a une opinion autre que le dictat de l'?lys?e), nous pouvons les faire plier, ne l'oubliez pas, c'est nous qui avons le pouvoir d'achat, alors agissons, l'avenir de tous en d?pend, et peut ?tre de la Terre aussi.
Bonne nuit, ?pluchez bien la liste......
bisous
le mic

voici le lien ? bien lire o? vous vous trouverez directement sur la page du guide ogm !!!salaud de politiques et d'industriels !!
http://www.greenpeace.org/france/footer ... =guide+ogm
le mic

Messagepar le mic » Mar Mai 27, 2008 20:11

Pas facile d'esp?rer exprimer une opinion par les temps qui courent.
La sarkozie ambiante presse le peuple et les m?dias, enfin ceux qui veulent dirent autre chose qu'amen ? la folie de ce pr?sident.
Comment ceux qui ont vot? pour ce fourbe, peuvent ils encore croire ? quelque chose. Peu de journaux "s'amusent" ? reprendre les propos de sarko 1, histoire de v?rifier ces mensonges. Comment l'opinion acquit ? sa cause peux elle faire preuve d'autant d'obscurantisme, c'est du fanatisme, ou alors, ils font partie des bienheureux prot?g?s du bouclier fiscal qui nous co?te, ? nous, la France d'en bas, pr?s de 15 milliards d'euro !! On ne peux reprendre toutes ces conneries, ces gabgies, ces mensonges, la liste s'allonge de jours en jours, et ne venez pas dire que c'est un martyr, il l'a voulu ? tout prix la place, mais maintenant il doit subir les assauts de gens qui en ont marre d'une politique qui va toujours vers le plus de profits, d'argent engrang? sur le dos des ouvriers, mais surtout de mis?rabilisme, de fracture sociale, de m?pris vis ? vis des pauvres, des profs, des chercheurs, des cr?ateurs, les prolots, des ceux qui bossent dur tout au long de leur putain de vie.
Pourtant, on s'en branle de sa Carla, de ces montres, de son bling, bling, de sa croissance de merde, les gens aspirent ? plus d'?galit?, d'?change, de paix, de vies ?loign?es des centres commerciaux.
Derni?re grande id?e, on va mettre encore plus d'hypermarch?s, pour faire baisser les prix !! formidable, nous avons d?j? le record de nombre de centres commerciaux par habitants au monde !! et les prix ne baissent pas pour autant, les plus fouineurs d'entre nous, savent bien que les prix sont fix?s par entente mutuelle.
Et le pauvre citoyen d?sinform?, qui pousse son caddie b?tement, se fait plumer joyeusement par ces lobbyes ?normes.
Avez vous travers? les centres, les vrais, des villes ? ben non, puisque qu'il y a les autoroutes des moutons, et bien, ils sont vides de tous commerces, ? part les banques, les agences immobili?res, et quelques magasins de cha?nes. D?sastre programm? de longues dates par les stratag?mes politico-financier.
Alors, avec ces putain d'ogm, c'est pareil, la b?tise des d?put?s, s?nateurs, ministres, pr?sident, ouvrent la porte grande ouverte vers une st?rilisation de notre agriculture, et peut ?tre m?me, ? la fin de la culture bio.
Salauds d'empoisonneurs, maintenant un produit sera bio, m?me s'il contient 0,9 % d'ogm !! c'est formidable non !!
Sarko est un con, on le sait, il est au m?me titre qu'un poutine, busch, un type pas intelligent, sinon, il ne ferait pas autant de choses qui vont ? l'encontre d'une pens?e saine et r?aliste.
Dans la pi?ce jointe, vous avez la suite des analyses, command?es par Greenpeace, effectuer par des laboratoires ind?pendants. Le r?sultat est ?difiant, et nous montre bien que le mal est d?j? fait, ? notre insu bien sur, et ce depuis des ann?es. Notez qu'il n'y a eu aucun d?menti !!
Alors, encore confiance dans l'?tre humain ?
Ne baissons pas les bras, il ne faut pas acheter ces produits, m?me si cela est difficile ? g?rer, tournons nous vers d'autres pratiques de commerces, c'est ? ce prix l? que les industriels vont changer de politique.
C'est une r?volution pacifiste, pas d'armes, pas de matraques de crs=ss, (ils les emploient maintenant d?s que l'on a une opinion autre que le dictat de l'?lys?e), nous pouvons les faire plier, ne l'oubliez pas, c'est nous qui avons le pouvoir d'achat, alors agissons, l'avenir de tous en d?pend, et peut ?tre de la Terre aussi.
Bonne nuit, ?pluchez bien la liste......
bisous
le mic

Allez sur ce lien : http://blog.greenpeace.fr/ogm
Vous verrez comme d?j? nous sommes bouff?s...
le mic

Messagepar le mic » Lun Juin 02, 2008 15:42

Il parait que les gens en ont ras le bol de revoir mai 68 ? l'?cran, ? la radio, dans les journaux, y'a t'il eu un sondage ? intox, r?alit?, allez savoir.
Pourtant, il y a 40 ans, c'?tait bien un mouvement qui venait d'une jeunesse qui ne supportait plus les contraintes d'une vie d?j? toute dict?e par une soci?t? qui faisait de l'individu, un consommateur.
Les ouvriers ont suivi, un peu ? la tra?ne au d?but, les syndicats ? la ramasse se sont fait d?border par la base. Tout le pays fut paralys?, mais surtout de formidables tribunes virent le jour dans les facs, les usines, les coins de rues.
Quel ?lan, quelle g?n?rosit?, quels espoirs....
Le mouvement venait de tous les coins de la Terre : USA, Mexique, Belgique, Gr?ce, Inde, Tch?coslovaquie, Espagne, Angleterre, d?j? le monde n'en pouvait plus de ce que l'on nous proposait.
Ce joli mois de mai fini, les lobbyes aid?s par les gouvernements, et bien sur les arm?es avec leurs f?roces soldats, contraingn?rent le peuple ? reprendre le labeur quotidien.
Mais aussi, ce peuple, peu soutenu par les intellectuels, et donc livr? ? lui m?me, s'est essouffl?, et regagna le rang qui lui ?tait dict?.
Depuis, les meneurs de 68, ? part quelques uns qui sont encore sur le pont, se sont embourgeois?s grassement, oubliant une grande partie des id?aux qui furent les leurs. Nous les retrouvons ? la t?te de journaux, d'entreprises, d'administrations, n'appliquant aucunement les pr?ceptes de ce mouvement d'espoir.
Alors d'apr?s sarko, il faut oublier cet ?lan populaire, impossible camarade, c'est presque le seul espoir de nombres de gens, changer la soci?t?, via peut ?tre une mini r?volution.
Les choses n'ont pas boug? ? oh si, bien sur, y'a plus de vacances, plus de t?l?, plus de jeux du cirques, plus de bling bling, plus d'?cran de fum?e.
Y'a aussi plus de multinationnales, moins de partage de la Terre, plus de riches, plus de pauvres, plus de diff?rences sociales, plus de replis communautaires, on croit que nous vivons maintenant pour nous, mais c'est bien pire qu'avant, nous ne sommes vraiment que des cons de consommateurs que l'on jette comme des malpropres, si l'on atteint pas le seuil au dessus de la pauvret?.
Y'a toujours des guerres avec toujours les m?mes qui trinquent.
Sommes nous endormis autant qu'ils nous est impossible de bouger, de parler, d'?crire, de se r?volter ?
Nos cerveaux ne sont capables que d'avaler de la pub pour coca ?
Avons nous si peur de perdre le peu que nous avons ? mais voil?, c'est ?a, notre petite maison, notre bagnole, notre lopin de Terre, notre s?curit? sociale, notre programme t?l?, notre r?servation de vacances, c'est ce qui justifie notre immobilisme affligeant !!
Merde alors, ils nous ont bien ramolli les salauds, ils ont gagn? la partie non ?
Ah si, certains veulent faire des blocus parce que l'essence est trop ch?re. Eh oui, l'horizon du p?trole infini.... c'est fini, il va falloir faire avec.
Bien sur, dans ces prix qui flambent, il y a les sp?culateurs de l'or noir, qui d'ailleurs sp?culent aussi avec le riz, le ma?s, le bl?, salauds de capitalistes qui affament des millions d'?tres humains pour avoir encore et encore plus d'argent.
Mais alors, qu'attendons nous bordel, quand est ce qu'une r?volution pacifiste mondiale va bouleverser les tendances, quand est ce que les religions retourneront o? elles devraient ?tre, quand est ce que la raison l'emportera sur l'individualisme ? tout prix, quand est ce que l'homme l?vera les yeux au ciel, pas pour chercher un dieu, mais pour s'apercevoir seulement que c'est sublime de beaut? et de paix ? quand ?
Seul, ? part vivre pour soi en ermite, ?a ne va pas faire avancer les choses dans le bon sens.
Vous vous voyiez agiter votre drapeau blanc devant tous ces fous qui nous entourent, faire une gr?ve, seul.
Enfin si, il y a eu des courageux qui ont sacrifi? leur vie pour des id?es g?n?reuses, et je ne parle pas ?videmment des fanatiques tuant des innocents pour des causes d'abrutis.
Bon, c'?tait un p'tit coup de gueule du soir, histoire de prouver que je suis vivant, et encore d?nu? de sens. Sens mis ? mal avec tous ce qui nous entoure et surtout d'?tres humains, qui ne le sont plus.
bisous
le mic

Ps: 68 n'est pas mort.

on n'oublie pas quelques liens :
http://blog.greenpeace.fr/ogm
http://www.rue89.com/
http://www.monde-diplomatique.fr/
http://www.voltairenet.org/fr
http://www.madeinrespect.org/
http://www.la-bas.org/
le mic

Messagepar touffu » Lun Juin 02, 2008 19:24

yo
alala putain de chiotte qu'est-ce que les fran?ais sont cons des vrais connards et en plus ils s'en mordent les doigts maintenant mais bordel bande de d?g?n?r?s mentaux c'etai le 22 avril dernier qu'il fallait ANTICIPER et wai car maintenant si l'on est pas patron on va se faire entuber... regardez tous la sublime d?mocratie fran?aise : 1 mois,2 mois de mobilisation des lyc?es et des profs et qu'estce que cet enc... de darcos nous sort d'un air digne et superieur "quelque soit le nombre de manifestants et le nombre de manifs je ne cederai pas" et wai on est dans un rapport de force... les banlieues avec les integristes on fai quelques ravages ya 2 ans et comme ils ?taient noir arabes musulmans et j'en passe des meilleures on fait bonne mine et on vien leur sucer la b... bordel de chiotte les pacifistes se font entuber mais c'est parceque on les fait passer pour des bonnes poires... je pense que la prochaine fois il faut une flamb?e de violence absolument d?mentielle lors d'une manif;que ce soit general mais surtout que ce soit cibl? et utile bordel. il ne faut pas des connards de casseurs ils faut des gars avec des couilles qui en aient ras le bol de passer pour des cons pendant 3h dans paris et que cela ne sertve a rien...j'ai fait toutes les manifs de l'ann?e sans une injure sans un coup resultat je sens que l'on va avoir mal au cul "on manque d'argent" mais fils de p... l'argent tu sais ou le trouver et vai on s'augmente de 240 pour cent on fait des parachutes en or on delocalise on fais des cadaux fiscaux on se marie a une p..... et on a plus d'argent. c'est a ceux ? qui l'on donne de l'argent en permanence qu'il faut en prendre bon allez a+
a 3 on saute ?
touffu

Messagepar le mic » Mer Juin 11, 2008 17:41

L'esprit de 68 est toujours l?, et son r?ve de changer le monde avec, sinon, pourquoi continuer la lutte ? il faudrait rentrer dans le rang.
On ne va leur faire ce plaisir l? ? tous ces nababs qui profitent de la faiblesse du monde du travail, et de la capacit? qu'on les gens ? r?fl?chir, plus pr?occup? ? savoir comme boucler la fin de mois qu'? r?volutionner le sens de leur vie.
Pourtant, il y a tant d'exemples qui donnent envie de renvoyer dans les cordes ces ?lus. D'ailleurs, ce qui est fou, c'est qu'ils sont ?lus d?mocratiquement, ce qui peut donner ? douter des capacit?s intellectuelles des votant, non ?
A la t?te de notre pays, il y a un type qui a, je vous le rappelle, le pouvoir d'envoyer des missiles nucl?aires sur n'importe quel pays du monde, n'est franchement pas un homme tr?s ?quilibr?, ?a fait peur pour notre d?mocratie. Hormis son incomp?tence sur de nombreux sujets, ces contradictions, ces chiffres totalement faux, mais qui ne sont pas repris par les grands m?dias, sa bling bling attitude, sa b?tise, si si, on peut appeler cela de la connerie, son attirance vers l'argent et ceux qui le d?tiennent, mais il a une qualit? : il est reconnaissant envers ceux qui l'on aid? ? arriver l? o? il est.
Enfin les plus pourris bien sur. La semaine derni?re, ? l'Elys?e, dans la plus stricte intimit?, madame blakany et son mari ?taient invit?s pour une remise de la L?gion d'Honneur. La breloque fut accroch?e ? cette derni?re pour son action au service de l'?tat. Effarent, lorsque l'on sait que se sont des personnages tr?s malhonn?tes, elle ?tant ? la t?te du conseil g?n?ral des Haut de Seine, et lui maire de Levallois d?chu il y a quelques ann?es pour d?tournement de fonds publics. Ils se sont r?fugi?s quelques ann?es dans un paradis des Cara?bes, histoire de laisser passer l'orage, puis sont r?apparus comme si de rien n'?tait, les ?lecteurs votant m?me pour lui afin qu'il retrouve la t?te de la mairie.
Nous revenons sur le droit de vote..., il faut ?tre naze pour donner sa voix ? un enfoir? qui s'octroit l'argent public. Derni?rement, pour le mariage de leur fille, ils ont mobilis? une partie du personnel de la mairie ? des fins priv?s. Ils ont encore la justice au cul pour diff?rentes affaires encore de biens sociaux, et l'on donne la L?gion d'Honneur ? des gens comme ?a.
C'est quand la r?volution, que l'on boute ces gens malfaisant hors de nos d?mocraties.
Que fait la justice ? on pr?f?re le voleur de mob, aux d?linquants aux cols blancs !!
Un p'tit mot encore pour l'accueil que l'on fait aux ?tragers de passage en France. Un acteur Mexicain invit? au festival de Cannes, s'est vu embarqu? ? sa descente d'avion dans un commissariat par des flics z?l?s, l'ont d?shabill?, interrog?, pour finalement le jeter sans un mot d'excuse.
L? encore, nous avons la honte, et ce cher pr?sident qui plaissait ? tant de fran?ais, pr?f?re aujourd'hui aller bouffer avec les joueurs de foot ? Clairefontaine, en h?licopt?re Puma, (un gros truc), que d'inviter des scientifiques, philosophes, gens de la base, vrais paysans, vrais ?colos, pour discuter sur la fa?on de g?rer les catastrophes ? venir.
Allez, on se remonte les manches pour les virer, toutes ces personnes qui ne vivent que pour garder leurs privil?ges.
Aux claviers citoyens.!!!
bisous
le mic
le mic

Messagepar le mic » Mer Juil 02, 2008 18:46

Souvenez vous, il y a deux ans ou un peu plus, je vous envoyais une p?tition ? signer pour soutenir le journaliste ?crivain, Denis Robert. Cet ancien du journal Lib?ration, a la particularit? de mener des enqu?tes qui font mal ? ceux qui d?tiennent le pouvoir, qu'ils soient politique ou financier.
En effet, peu de journalistes ont la t?nacit? de ce gar?on n? en 1958, car chercher des poux dans la t?te de ces gens l?, c'est risquer gros : sa place au sein du journal, (rappelons que la presse fran?aise appartient ? deux groupes financiers proches, voire tr?s proches des gouvernements de droite et de sarko en particuliers), des ennuis d'argent, ceux qu'il attaque ont les moyens d'engager des proc?dures illimit?es, et aussi sa vie.
Heureusement, sa notori?t? grandissante l'a mis ? l'abri de telles extr?mit?s, un peu gros tout de m?me de la flinguer, mais m?fions nous, il a r?ussit ? ?diter des bouquins ? succ?s m?rit?s, mais la semaine derni?re, il a craqu?.
Depuis 8 ans, il menait une enqu?te ?norme sur Clairstream, avec les retomb?es que l'on sait sur les politiques.... mais voil?, il a re?u tellement de convocations pour s'expliquer devant des juges (v?reux?), imaginez vous recevoir 3,4 lettres d'huissiers par semaine, avec le paiement de sommes folles, comme cet homme seul pouvait il r?sister.
Ce n'est pas la presse ?crite ? la botte du pouvoir qui va relever ces propos, encore moins les pr?sentateurs star, tu parles !!, de t?l?vision, bouygues et lagard?re serrent la vis de la censure.
Il reste quelques il?ts de libert? comme encore et toujours Daniel Mermet sur France Inter, qu'il l'a recu plusieurs fois en direct, Rue 89, Lib?, Le Canard, Charlie Hebdo, regardez sur ce lien : http://www.rue89.com/2008/06/11/denis-r ... a-surprise , et vous aurez une id?e de l'?tat de notre soi disant d?mocratie !( allez en bas de page et cliquez sur la vid?o de d?claration d'abandon de toutes recherches sur l'affaire).
Sommes nous en Russie ?, dans un pays soumis ? un dictateur ? , non, simplement en France, pays des droits de l'homme, mais surtout c'est l'ensemble des pays ou l'ultra lib?ralisme est roi qui atomise toutes formes de libert?s de la presse.
Celle ci est d?j? mise ? mal avec la pub qui pourrit tout, les patrons de presse qui viennent de la finance, les journaleux qui chient dans leur froc, d?sol? pour l'image, alors si des gars comme Denis Robert l?chge le morceau......
Bien triste semaine, et ne parlons pas de la folie d'un gouvernement et de son pr?sident compl?tement fou, qui s'acharne ? d?monter enti?rement le service public, le grenelle de l'environnement, mais on le savait d'avance, et de presser encore plus le bas peuple que nous sommes
Pour terminer sur une belle note, ou plut?t une belle lettre ouverte d'un pr?sident qui ne joue pas les petits fachos comme berlusconi et sark. C'est Evo Morales Ayma, pr?sident de la r?publique Bolivienne,qui fait appel ? la conscience des d?put?s europ?ens. J'en avais ?cout? des extraits ? la radio, mais Laurence nous a retrouv? le texte int?gral sur ce lien : http://www.liberation.fr/rebonds/331698.FR.php
Un texte odieux a ?t? vot? par le parlement europ?en le 18 juin, consernant cette fameuse "directive retour" des travailleurs emmigr?s. Honte ? hortefeux et ceux qui appliquent de tels agissements, vous fa?tes honte ? l'humanit? toute enti?re, et franchement je cherche maintenant un endroit sur Terre qui ne me fera plus rougir d'?tre fran?ais.
Ah, tiens un dernier truc, l'Europe c'est la libre circulation des marchandises, mais non des humains, voil? r?sum? le syst?me capitaliste.
Chapeau monsieur le pr?sident, si seulement la politique fran?aise avait cette classe, et ce niveau intellectuel.....
N'oubliez pas chaque jour de d?fendre notre libert? et de faire attention encore et toujours ? chacun de nos gestes, notre survie en d?pend.
bisous
le mic

Messagepar le mic » Jeu Juil 24, 2008 17:13

Les cons sont partout

Tout ? l'heure, ma fille, Oc?ane s'est fait agresser par un sale con d'humain en bagnole.
Acte malheureusement banal dans une soci?t? violente, qui l'a toujours ?t?, mais tout de m?me exacerb? par nos mode de vies essentiellement bas?s sur la concurrence, la vitesse, la comp?tition a tout les niveaux, l'individualisme, le reflet que l'on doit avoir par rapport au regard des autres, faisons un raccourci : l'ultra lib?ralisme.
Nous sommes loin des soci?t?s r?v?es ou l'humain ? une place centrale, et non pas la somme d'argent dont celui ci dispose ? d?penser, pour alimenter des dividendes "inhumain" ? quelques enfoir?s qui pourrissent les rapports humains, voire les d?truisent totalement, et d?truisent la plan?te sans scrupules.
Faut il laisser cet homme de 60 piges partir sans sanction, apr?s s'?tre emport? sur une jeune fille de 20 ans, parce qu'elle roulait sur son VTT en rentrant du boulot, et qu'elle empruntait toute la voie, car elle a d?j? connu les "serrages" des voitures contre le troittoir ?.
Il a ?t? oblig? de rester 15 secondes derri?re ce v?hicule qui ne pollue pas, ne demande rien ? personne, il a perdu 15 secondes, mais sur quoi, sur rien, sur sa vie minable d'?tre humain, de l?che pour s'en prendre ? une jolie fille, alors qu'il aurait pu admirer la beaut? de son p?dalage et du d?hanchement de son dos...
Il a fait demi tour, l'a oblig? ? monter sur le trottoir, pour finir par la serrer et l'a frapper.
Lamentable homme au volant, ce volant qui vous change du tout au tout, s'est fou comme un tas de ferraille peut donner l'illusion d'un semblant de pouvoir, alors imaginez ceux ? qui nous l'avons donner, ce pouvoir l?gitime, puisque vot?.
Pour ceux qui roulent en v?los quotidiennement, ils connaissent le prix ? payer pour aller aux bouts de leurs convictions.
Convictions oui, car il faut du courage pour affronter cette jungle qu'est devenu les 26 millions de v?hicules circulant en France.
Conviction de ne pas participer ? cette vaste folie d'autodestruction, elle porte bien son nom.
Conviction que son petit geste est important pour la survie de l'esp?ce, en vaut elle la peine ?
Mais tout n'est pas mauvais dans l'?tre humain, heureusement, car il y a eu des gens courageux ce soir qui sont sortis pour porter secours ? Oc?ane, couper la route ? ce type insignifiant, appeler les flics, et la r?conforter.
C'est pourquoi il faut continuer ? se battre, pacifiquement, point par point, ne pas se laisser envahir par toutes ces lois dict?es par ces fous d'argent et de lib?ralisme. Car lib?ralisme ne veut pas dire ?tre libre, non, c'est l'ali?nation et la servitude de l'humain.
Demain, Oc?ane, comme moi, comme tant d'autres, remontera sur son VTT, avec la peur au ventre certainement, mais aussi fi?rement, comme un ?tendard de libert? ? la face de ce monde de moutons r?sign?s.
bisous
le mic
le mic

Messagepar freedirt » Jeu Juil 24, 2008 19:16

Pas d'accord sur un point avec toi mic;ce genre de con il faut les assomer.Surement que 'est pas comme ca que l'on regle les problemes mais bon je connait pas ta fille ,joli ou pas mais c'est pas ca le probleme.C'est que des cons comme ca ce permettent d'aller emmerder et meme agresser si j'ai bien compris car il a attendue 15 petites secondes alors que la plupart enmerde le monde a s'arreter au milieu de la route pour aller acheter le pain qui et juste a coter de chez eux.Conne de mentaliter de mer... Desoler pour ta fille mais faut les enfermers ces con.
Abah le mauvais temps et vive les cotes felées...
freedirt

merde alors!

Messagepar JC » Jeu Aoû 07, 2008 11:24

Pour l'agression de ta fille le type est vraiment tr?s courageux! Je me demande comment il aurait r?agi en face d'un gros bal?se de 90kg cet enfoir?!
Je me retrouve moi m?me souvent en situation de conflit avec pas mal d'emmerdeurs ce qui m'am?ne ? me poser vraiment une question sur l'esp?ce humaine, sur son utilit? dans ce monde. Je suis ? chaque fois tirailler entre 2 solutions: soit ?clater ces connards soit tous quitter et les ?viter (parfois c'est dur!). Je penche souvent sur la 2?me solution.
Il est clair que la mode est ? la comp?titon et au paraitre ce qui ne fais qu'accroitre les tensions entre individus. Aujourd'hui la politesse et la courtoisie sont aux yeux de beaucoup de gens des faiblesses alors que ce sont elles les garantes d'une bonne entente.
Moi je dis, arretons de se prendre au serieux remettons nous ? notre place de petit humain.
Bon courage ? Oc?ane, il faut quand m?me guarder confiance en l'etre humain. Sinon il y ? un bon club de Krav Maga ? st brice. :twisted:
A bientot en foret.
JC

Re: Politique, soci?t?, ?cologie, agitations de neurones...

Messagepar le mic » Jeu Sep 04, 2008 17:35

Dure la rentrée non ? y'a tellement de choses à dire que l'on reste assis, prostré, la tête entre les mains, et qu'il faut chercher une sacrée motivation pour continuer le combat contre cette putain de société qui écrase complètement l'individu, qui n'est qu'un con de "consommateur" !!!
Restez mobiliser "France d'en bas" !!! on finira bien par les faire pencher du bon coté de l'humanité...
bisous
le mic

Re: Politique, société, écologie, agitations de neurones...

Messagepar le mic » Ven Sep 05, 2008 15:38

Yo les Terriens modestes et géniaux,

Pas facile la France de sarko et d'ortefeux si tu as une couleur de peau autre que la blancheur requise pour être dans la "norme". Faut bien garder les voix du front national, et puis cela doit être viscéral dans la tête de ces gens là.
Le racisme est une gangrène qui pourrit nos rapports humains, entretenu savamment par nos politiques, relayé par certains médias. Cela n'est pas inhérent à la patrie des droits de l'homme, partout dans le monde il faut un ennemi.
C'est fou comme d'avoir un bouc émissaire peut aider a faire passer des messages qu'ils soient politiques, religieux, économiques, et même sportif.
Nous avons tous, les plus de 6 milliards de bipèdes appelés "genre humain", un merveilleux cerveau, doté de capacités extraordinaires, prêt à tout pour améliorer son quotidien, aimer son voisin, rêver à d'autres mondes encore meilleurs, et bien non, cela doit remonter à nos origines animales, on se pourrit la vie sans arrêt, à croire que finalement l'intelligence n'est pas inné, qu'elle est le fruit d'une éducation, d'un mode de vie, d'une étincelle de lucidité, de rencontres chanceuses....
L'intelligence au service de l'humain, à son bien être, et non pas utiliser cette matière grise pour sa destruction, laquelle l'emportera ?
Toujours est il, que nous avons beaucoup de nos dirigeants qui ont oublié que l'humain, est un humain, et non pas un consommateur, et que l'aspiration qui devrait être notre, plutôt tourner vers une facilité de vie, avec une réflexion permanente de chacun de nos gestes, et les conséquences sur notre entourage, eau, animaux, terre, arbres, le vivant quoi.
Nous sommes tous des artistes, pas bien sur forcement des Rambrant, Mozart, mais tous avons un talent, quelle qu'il soit, mettons le à profit pour l'humanité.
Si Mozart vivait à notre époque, en France, et s'il était noir, il ne pourrait pas venir jouer sur les festivals d'été.
En effet, beaucoup de musiciens noirs, se sont vus refuser des visas pour jouer sur notre beau territoire.... merci la politique émigratoire, qui est une honte.
Honte de jeter dans des avions des femmes, enfants, hommes comme des pestiférés, lamentable comportement des flics, juges, qui certes appliquent les ordres, et la loi, mais qui rappelle furieusement des temps pas si éloignés, où les milices raflaient des gens, parce qu'ils n'étaient pas dans la ligne du moment.
Allez, dehors étrangers, étrangers à quoi d'ailleurs, on ne veut plus de toi, tu fais tache dans cette société de bling bling, d'apparence.
Pourtant tu es bien discret, tu es dans le premier train de banlieue, le dernier métro, tu roules sur un vieux vélos lorsque tu ne peux utiliser les transports, tu ramasses nos poubelles, tu construits nos bagnoles dans des usines inhumaines, tu montes nos maisons, nos immeubles, nos tours où se pavanent les richissimes ultralibéralistes, tu es dans nos cuisines de restaurants, dans nos hôpitaux à faire le sale boulot, tu livres dans ton petit camion jusqu'à 90 clients par jour, tu es invisible à leurs yeux, aux nôtres aussi, mais tu es un rouage essentiel à l'économie de nos sociétés occidentals.
Alors, bien sur, quelques musiciens qui apportent seulement du divertissement et du plaisirs ne pèsent pas lourd face à l'armée de flics qui font barrage à leurs venues.
Les festivals de cet été n'auront pas cette "couleur" qui vient de nos racines les plus profondes, pour ça, et tout le reste de cette politique individualiste, écœurante, inhumaine, il faut faire barrage et lutter, lutter sans cesse, parler, écrire, monter aux créneaux, militer, la cause finale est ultime : la survie de la Terre, et du vivant qui l'habite.
Merci aux plusieurs dizaines de personnes qui ont répondu à Océane, votre solidarité est un vrai moteur qui va droit au cœur, elle aide à affronter les pires dégâts que l'on se prend dans la tête, chapeau. Je vous pose les mots d'Océane :
Bonjour,

Je vous envoi un petit mail de remerciement, je suis touchée par tous vos petits mots. Et je tenais à vous dire que tout va pour le mieux et que je continue mes petits voyages en vélo pour aller à mon travail. Je ne me laisserais pas faire, et continuerai à aller de l'avant et de foncer. Merci à vous tous..

Océane

Ne soyons comme les obscurs dirigeants du monde qui nous mènent vers un échec total aussi bien économique que social, faisons naître à chaque instant, à chaque rencontre, la tolérence, la réflexion, l'intelligence, la conquête d'un idéal qui n'est pas si difficile à atteindre....

bisous les gentils Terriens. Ah c'est drôle non ? en fait, t'es rien....

le mic

lien du soir :
- ces connards d'humains qui se repaissent de viandes de baleines http://www.greenpeace.org/france/getinv ... de-baleine
- l'excellent Arrêt sur Image, avec cet enfoiré de Tapie qui recoit un "tapis" d'or et l'immunité pour ces affres du Crédit Lyonnais..... avec notre argent bien sur. http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=998
- et puis, sans donner de conseils de lecture, mais "le monde diplomatique " d'août, c'est nettement mieux à la plage. http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/
le mic

Messagepar PhOeNiX95 » Ven Sep 05, 2008 18:04

Hé ben ! Avec des messages de cette longeur, je comprend pourquoi la base de données se remplie vite :lol: :lol:

C'est vrai que ca agite les neuronnes aussi :D
$$PhOeNiX95$$
>>>>WhiteTigers Team<<<<
>>>>http://whitetigers.fr.nf/<<<<
PhOeNiX95

Messagepar le mic » Mar Sep 16, 2008 17:02

Yo les Terriens modestes et géniaux,

La France découvre que la guerre peut tuer des Français. Bien sur pour les familles de ces engagés volontaires, c'est un drame épouvantable, comme toute mort violente n'importe où d'ailleurs, mais là, nos dirigeants n'arrivent pas à dire le mot "guerre", que ces soldats sont victimes de la guerre.
Y'a bien un ennemi déclaré non ?, à savoir des talibans barbares qui vivent au moyen age, pour qui se battre est aussi naturel que de voler comme un aigle au dessus du monde des humains.
Merde, on y laisse des plumes, y'a des dégats collatéraux, et la France est touchée. Merci Sarko, et son engagement sans limites à coté des "sauveurs" du monde, à savoir les Américains.

Raccourci clavier, peut être, mais c'est un peu oublier les décennies de diplomaties que les Français ont su jalonner de par le monde.

Ah l'armée, même les plus farouches anti militaristes reviennent un peu sur leur position, regardez les demander, que dis je, supplier au gouvernement de garder dans leurs villes, ces soldats chers à leur cœur !!
Regardez les défiler pour que les usines d'armements n'aillent pas se faire voir ailleurs !!
Mattez sur vos écrans ces ouvriers manifestants pour que l'industrie polluante pourrissant leurs poumons ne soit pas délocalisée en Afrique ou en Asie.
Pitié, ne fermer pas l'usine à tabac, laissons les gens mourir de pollutions, de cancer, de balles dans la peau, il faut garder ces emplois à tout prix, même si c'est au prix du sang des ouvriers, drôle de monde non ?
Pendant ce temps là, les grands patrons, financiers, responsables politiques se marrent bien, et protègent bien leur petit monde, et intérêts !!

Je vous suis du de quelques kilos de compensation carbone, car nous avons parcouru cet été 1800 kms !! ça va pédaler sec encore, je suis désolé pour les rejets...... d'autant plus que j'en connais qui sont pires que moi, si, si, et qui n'ont pas bouger de juillet août pour ne pas polluer, chapeau, mais je n'ai pu convaincre ma famille des bienfaits d'autant de kilomètres en VTT...
En écrivant bienfait, ben c'est bienfait pour nous de s'être fait "mettre" par encore ce gouvernement de merde, y'a pas d'autre mot, pour continuer à nous empoisonner joyeusement, à grands coups de pesticides.
Merci la commission européenne d'autoriser, pour harmoniser !!, des herbicides, fongicides, remplaçant certes des mauvais, mais pour des pires, et de choisir le seuil haut d'arosage des cultures par ces saloperies.
Sachez que nous sommes complètement, entièrement empoisonné par les fruits, vignes, légumes, c'est de la folie.
Mais comment pouvons nous accepter cela, comment un agriculteur qui aime sa Terre peut il déverser la mort dans ces champs !????!
Même des hommes politiques comme Michel Barnier, pourtant pas toujours clair, est "un peu" dans l'embarras.
Dire qu'au grenelle de l'environnement, certains y ont cru, ils juraient tous qu'il y aurait moins de pesticides dans nos assiette, foutaise ...
Maintenant, enfin depuis 40 ans, bien bouffé est devenu un parcours du combattant pacifiste celui là.

Y'a eu les jeux de Pékin, mais le problème est trop vaste, je n'ai pas vu une image, jmais 'ai de l'amertume pour tous les gens qui ont construit ces jeux à la sueur de leur pauvre corps, tous ces morts pour rien, tous les mots pas dit, toute l'hypocrisie contenue dans la presse et les politiques, bref, un beau visage de l'économie et vie de nos sociétés que n'en sont que des leurres.

Et Siné dans tout ça !! bah, Philippe Val s'est un peu emmélé les pinceaux, mais la polémique a enflé, les bons, les méchants, les juifs, les antisémites, les chiens de gardes, bref, un sacré n'importe quoi, où quelques figures sont montées aux créneaux, mais ce n'était pas très reluisant. Je vous propose d'écouter cette émission, elle vous aidera à comprendre un peu mieux l'opinion du dessinateur Siné : http://www.la-bas.org/article.php3?id_a ... e=recalcul

Heureusement, nous avons traversé des régions où il fait encore bon y vivre, où tous ces problèmes sont véçut de très loin, où une entraide, une solidarité, une fuite de cette société existe bel et bien, c'est encourageant, l'humanité n'est pas perdu, elle ne se limite pas aux villes, même si la moitié de l'humanité vit maintenant dans celle ci, ça aussi c'est fou non ?, et l'on reste plus que jamais motivé pour lutter encore et toujours, car le changement, c'est nous, pas eux.
bisous
le mic
le mic

sa n'a pas de rapport mais fallait ke je lache sa qq part

Messagepar mactoys » Ven Sep 26, 2008 20:14

Merci,
Merci pour tout le soutient dont vous nous avez fait part durant ce dernier mois.
Après cet incident, j’ai envie, à mon tour, de vous témoigner ma gratitude et vous faire part de ma vision des choses.
La vie ne tient parfois qu’à un fil, et celui-ci est souvent plus tendu qu’on ne le pense. Dit-on à nos proches comme on les aime ? Vivons-nous la vie comme nous le voudrions ? A toutes ces question que je me suis posé, j’ai trouvé la réponse simple de Horace « Carpe diem, Carpe horam » ; « cueille le jour, cueille l’heure ».
En effet j’ai maintenant, après cet accident où tout aurait pus s’arrêter si facilement, si brutalement, pour but de vivre heureux en pensant au jour suivant. Une autre question s’impose alors, de quelle manière aborder ce lendemain ? Pourquoi ne pas l’attendre en le préservant, être plus « écolo », reprendre conscience de notre humanité à travers des mots si simple comme bon-jour, au(plaisir de vous)revoir, merci, …, et faire part de nos meilleurs sentiments sans pudeur.
Je vous remercie et je remercie ma famille que j’aime d’être à mes cotés.
Théo

Les hommes pensent anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte, qu'ils finissent par non vivre le présent, ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir.... et meurent, comme s'ils n'avaient jamais vécu.
mactoys

Messagepar freedirt » Ven Sep 26, 2008 20:57

Salut teo c'et kevin ca fait plaisir de te revoir en ligne passe au magasin un de ces quattres bon retablissement a bientot
Abah le mauvais temps et vive les cotes felées...
freedirt

PrécédentSuivant

Retour vers Ici on parle de tout